Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline et Benjamin au Japon
10 août 2008

Direction Nara, la ville des daims !!

Et ouis nous voila partis vers Nara, tres jolie petite ville reputee pour son buddha geant en bronze, ses temples et forets classes patrimoine mondial et surtout ses daims !!
Oui ses Daims !
Vous voyez les bonbons au chocolat qu'on trouve notemment dans les mc flurry ???
bah rien a voir, il s'agit des animaux
d'ailleurs ceux ci vivent en totale harmonie avec les habitants, et sont libres d'aller ou ils veulent.Meme su naturellement ils se cantonnent aux zones naturelles
il est d'ailleurs possible des les nourrir, et ceux ci sont loin detre idiots, car ils reperent vite les touristes, Aline en sait quelque chose... un Daim lui a meme mordu une fesse .....

IMGP0409__Custom_

IMGP0417__Custom_

paysages de nara
IMGP0426__Custom_
IMGP0429__Custom_
IMGP0435__Custom_
IMGP0439__Custom_
IMGP0443__Custom_
IMGP0454__Custom_

notre dejeuner vraiment delicieux
IMGP0406__Custom_

et enfinm une veritable geisha !!
IMGP0459__Custom_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Benjamin ! <br /> <br /> comment ça va ? moi je vais bien j'ai vu les photos elle sont bien mais il manque des photos de toi j'espere que tu t'amuse bien le japon est un magnifique pays et merci de nous faire partage ces petits plaisir avec nous<br /> <br /> Bonne vacance ! a bientot
S
Je constate que meme à l'autre bout du monde les animaux te trouvent appetissante!!!!!<br /> Je profites que vous soyez dans des décors hors du communs pour te rappeler qu'il me faut une foto de benj et toi pour mon "super" album....<br /> <br /> Allez continuez de vous amuser comme des petits fous et surtout profitez en bien!!!<br /> <br /> Gros bibi les amoureux!!!<br /> <br /> Stéph
M
coucou<br /> super, les photos, on s'y croyaient. les paysages sont jolis et la nourriture semble interessante.<br /> ton pere a apprecié la " geisha ".<br /> contents de vous avoir vus en photos.<br /> vous n'avez pas maigri, vos chats non plus, d'ailleurs....<br /> ça vous fait un depaysement total et des souvenirs, plein la tête.<br /> gros gros bisous<br /> papa et maman
Aline et Benjamin au Japon
Publicité
Archives
Publicité